Agenda

Pour plus d’informations, contactez directement l’association organisatrice dont les coordonnées se trouvent toujours en fin de présentation.

Abonnement par fil RSS

Suivez-nous


Ce mois-ci, la CODE s’intéresse à la prévention des mutilations génitales féminines : cliquez ici !

Place aux enfants

17 octobre 2009

Le 17 octobre 2009, la ligue des familles organise « Place aux enfants ». Cet événement permet notamment aux plus jeunes de venir découvrir le Palais de justice qui leur est ouvert à cette occasion.

Les enfants pourront également participer à un procès fictif sur le thème de « l’accès à l’eau ». Ils pourront y participer afin de mieux comprendre les rouages de notre système judiciaire.

Lieu(x) et heure(s) : Palais de justice de Bruxelles. Deux groupes : l’un de 10h30 à 12h et l’autre de 14h à 15h30. Rendez-vous est donné à l’entrée du Palais.

Inscriptions : Inscription préalable obligatoire au plus tard le jeudi 17 septembre 2009 via le site internet www.cjbb.be. Il est éventuellement possible de s’inscrire par e-mail à l’adresse inscriptions@cjbb.be ou par fax au secrétariat de la Conférence au : 02 519 85 61. En cas d’inscription par e-mail ou fax, merci de préciser votre nom, prénom et adresse électronique.

Renseignements complémentaires : Consultez le site www.cjbb.be ou téléphonez au secrétariat de la Conférence du jeune barreau de Bruxelles (Palais de justice – Place Poelaert) au n° 02 508 66 43, du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30.

Participation au frais : La visite et le procès fictif sont gratuits.