Agenda des droits de l’enfant

Pour plus d’informations, contactez directement l’association organisatrice dont les coordonnées se trouvent toujours en fin de présentation.

Abonnement par fil RSS

Suivez-nous

Le Comité des droits de l’enfant des Nations Unies demande à la Belgique d’accorder une attention urgente aux enfants les plus vulnérables. Voyez le communiqué de presse de la société civile et des organisations indépendantes. La CODE publie par ailleurs une affiche pour comprendre le fonctionnement du Comité et l’état de la situation des droits de l’enfant en Belgique.

Formation "Les châtiments corporels" - Jeunesse et Droit, Namur

Ce jeudi 29 septembre 2016, Jeunesse et Droit organise une formation sur le thème "Les châtiments corporels" dans le but d’informer et de sensibiliser les participants à la question des châtiments corporels dans une approche combinant droit, sociologie et psychologie.

29 septembre 2016

Objectifs  : La formation suscitera le débat sur une problématique de société, arguments à l’appui avec toute la nuance requise, de manière à permettre aux participants de déconstruire les stéréotypes et de contribuer autant que possible à l’évolution des mentalités sur cette délicate question.

Langue  : français

Participation  : 70 euros

Lieu  : Namur

Info  : http://www.jeunesseetdroit.be/forma...

Inscriptions  : http://www.jeunesseetdroit.be/forma...