Agenda

Pour plus d’informations, contactez directement l’association organisatrice dont les coordonnées se trouvent toujours en fin de présentation.

Festival Mimouna 2016 - Compagnie des Nouveaux Disparus, Bxl

Depuis 16 ans, la Compagnie des Nouveaux Disparus organise le Festival Mimouna. Il s’agit d’un festival de spectacles d’atelier destiné aux jeunes de 6 à 20 ans. À cette occasion, des ateliers de créations théâtrales sont mis en place, de septembre à fin novembre, dans une vingtaine de maisons de quartier, maisons de jeunes ou tout type d’associations travaillant avec un public jeune à Bruxelles et en Wallonie.

26 novembre 2016

Objectif  : Mimouna est une opportunité pour les jeunes d’utiliser l’outil théâtral afin d’exprimer leur vécu, leurs ressentis et leurs désirs par rapport à la société et au monde. Une thématique de travail est imposée aux groupes participants. Le thème de cette année est « Un théâtre où les jeunes sont les héros ».

Les 26 et 27 novembre 2016, les jeunes comédien(ne)s en herbe présenteront leur création sous le chapiteau de la Compagnie à Schaerbeek.

Accès  : libre et gratuit

Lieu  : Avenue Gustave Latinis, au niveau du n°150 1030 Schaerbeek

Plus d’infos : http://www.lesnouveauxdisparus.com/...