Agenda

Pour plus d’informations, contactez directement l’association organisatrice dont les coordonnées se trouvent toujours en fin de présentation.

Abonnement par fil RSS

Suivez-nous

En ce 17 octobre, journée mondiale de lutte contre la pauvreté, la CODE rappelle l’impact important de la pauvreté sur les enfants et le respect de leurs droits en Belgique. L’occasion de relire nos analyses à ce sujet. Nos membres se mobilisent : pour plus d’information quant aux activités qu’ils organisent, rendez-vous sur notre page Facebook !

Festival Mimouna 2016 - Compagnie des Nouveaux Disparus, Bxl

Depuis 16 ans, la Compagnie des Nouveaux Disparus organise le Festival Mimouna. Il s’agit d’un festival de spectacles d’atelier destiné aux jeunes de 6 à 20 ans. À cette occasion, des ateliers de créations théâtrales sont mis en place, de septembre à fin novembre, dans une vingtaine de maisons de quartier, maisons de jeunes ou tout type d’associations travaillant avec un public jeune à Bruxelles et en Wallonie.

26 novembre 2016

Objectif  : Mimouna est une opportunité pour les jeunes d’utiliser l’outil théâtral afin d’exprimer leur vécu, leurs ressentis et leurs désirs par rapport à la société et au monde. Une thématique de travail est imposée aux groupes participants. Le thème de cette année est « Un théâtre où les jeunes sont les héros ».

Les 26 et 27 novembre 2016, les jeunes comédien(ne)s en herbe présenteront leur création sous le chapiteau de la Compagnie à Schaerbeek.

Accès  : libre et gratuit

Lieu  : Avenue Gustave Latinis, au niveau du n°150 1030 Schaerbeek

Plus d’infos : http://www.lesnouveauxdisparus.com/...