Agenda

Pour plus d’informations, contactez directement l’association organisatrice dont les coordonnées se trouvent toujours en fin de présentation.

Abonnement par fil RSS

Suivez-nous

En ce 17 octobre, journée mondiale de lutte contre la pauvreté, la CODE rappelle l’impact important de la pauvreté sur les enfants et le respect de leurs droits en Belgique. L’occasion de relire nos analyses à ce sujet. Nos membres se mobilisent : pour plus d’information quant aux activités qu’ils organisent, rendez-vous sur notre page Facebook !

Festival des Arts pour enfants (Forest)

SuperVliegSuperMouche invite les petits et les grands à fêter le début de l’été dans un des plus beaux espaces verts bruxellois : le Parc de Forest.

15 juin 2014

Plus de 20 organisations locales, dont Badje, membre de la CODE, joignent leurs forces pour créer un événement convivial et poétique rempli de surprises.

Passez une des portes d’entrée en bois et laissez-vous surprendre par cette fête inoubliable. Venez découvrir plus de 60 spectacles et ateliers. Il y aura des premières internationales, des productions locales, des projets réalisés par les écoles et une programmation qui couvre toutes les disciplines : acrobatie, danse, théâtre et cinéma en plein air, musique (à écouter et à créer), carrousel, marionnettes, coin sensoriel pour les bébés, interventions magiques, animations farfelues et beaucoup d’espace pour construire, bricoler, rêver, pique-niquer et jouer.

Si SuperVliegSuperMouche est visible pendant une journée, il est actif depuis une bien plus longue période ! En effet, des mois avant le jour J, des habitants du quartier ainsi que des écoles maternelles et primaires s’investissent dans la préparation du festival.

Programme complet à consulter ici.

Quand : le 15 juin 2014, de 10 à 19 h.

Où : Parc de Forest, 1190 Forest.

Comment venir :

STIB : tram ou bus Albert : T3, T4, B48, B54 Jupiter : B51 Rochefort : T97, B48 Avenue du Roi : T81, T82, T83, B49, B50

Villo : vélo Albert / Rochefort

SNCB : train Gare Bruxelles-Midi : 30 min à pied, 10 min en tram/bus

Voiture : nous vous déconseillons vivement de venir en voiture, car les zones de parking autour du parc sont très limitées !