Agenda des droits de l’enfant

Pour plus d’informations, contactez directement l’association organisatrice dont les coordonnées se trouvent toujours en fin de présentation.

Abonnement par fil RSS

Suivez-nous

Le Comité des droits de l’enfant des Nations Unies demande à la Belgique d’accorder une attention urgente aux enfants les plus vulnérables. Voyez le communiqué de presse de la société civile et des organisations indépendantes. La CODE publie par ailleurs une affiche pour comprendre le fonctionnement du Comité et l’état de la situation des droits de l’enfant en Belgique.

Conférence internationale "Islam, jeunesse et radicalisation. Comment protéger nos pays" - Ambassadeurs de la paix, Bxl

Ce samedi 22 octobre, les Ambassadeurs de la paix organise une Conférence internationale sur le thème "Islam, jeunesse et radicalisation. Comment protéger nos pays".

22 octobre 2016

Objectif  : Débattre la question de la radicalisation avec le monde politique a prendre en considération les points de vues d’acteurs de terrain qui depuis des années ne cessent d’alerter le monde politique sur des politiques inappropriés faisant parfois le jeu de l’extrémisme..

Les orateurs seront :

  • Ousmane Timéra
  • Hafida Hammouti
  • Michael Privot
  • Bernard De Vos

Horaire : 16-20h

Participation  : 5 euros ou 10 euros (VIP - soutien à la nouvelle ASBL.. entrée, café, patisserie, place devant..)

Nous n’avons pas pour le moment de subside pour cette belle rencontre... vous pouvez si vous le désirez nous verser un montant de solidarité pour les frais de cette journée (l’hébergement des orateurs français, repas, etc...)

Lieu  : Centre communautaire Maritime à Molenbeek

Inscriptions  : ambassadeursdelapaix@gmail.com