Agenda des droits de l’enfant

Pour plus d’informations, contactez directement l’association organisatrice dont les coordonnées se trouvent toujours en fin de présentation.

Abonnement par fil RSS

Suivez-nous

Le Comité des droits de l’enfant des Nations Unies demande à la Belgique d’accorder une attention urgente aux enfants les plus vulnérables. Voyez le communiqué de presse de la société civile et des organisations indépendantes. La CODE publie par ailleurs une affiche pour comprendre le fonctionnement du Comité et l’état de la situation des droits de l’enfant en Belgique.

Conférence-débat ‘Un enseignant a-t-il le pouvoir de changer une trajectoire de vie ?’

5 décembre 2013

TeachforBelgium a l’honneur de vous inviter à une conférence-débat ’Un enseignant a-t-il le pouvoir de changer une trajectoire de vie ?’, animée par Martine Cornil, journaliste à la RTBF, le jeudi 5 décembre à 19h30.

Nous avons tous gardé en mémoire des enseignants qui nous ont marqués durant nos plus jeunes années. Peut-être que ces profs ont inspiré nos trajectoires de vie ? Qu’en est-il des élèves issus d’une origine socioéconomique défavorisée, qui semblent avoir des chemins scolaires prédéterminés ? Qui sont ces enseignants « bons profs » ?...

La conférence tentera de répondre à ces questions et sera suivie d’une réception de networking.

Réservations avant le 31 octobre 2013, dans la limite des places disponibles, à events@teachforbelgium.be

Date : jeudi 5 décembre 2013 à 19h30

Lieu : Auditorium Marais, Rue des Boîteux 12, 1000 Bruxelles

En téléchargement

Invitation Conférence-Débat (PDF, 876 ko)