Actualités
Pour plus d’informations, contactez directement l’association organisatrice dont les coordonnées se trouvent toujours en fin de présentation.
La CODE déménage !
L’équipe de la CODE installe ses bureaux au sein du bâtiment de la Ligue des familles, situé Avenue Emile de Béco, 109 à 1050 Ixelles.
Appel à projets du Fonds Houtman sur le soutien aux relations entre enfants et parents incarcérés
Actualité mise en ligne le 3 février 2011
Le Fonds Houtman (ONE) lance un nouvel appel à projets sur le thème du soutien aux relations entre enfants et parents incarcérés.
Cet appel vise en particulier à évaluer les conditions de vie et les relations enfants-parents pour les enfants en bas âge (de 0 à 6 ans) dont la mère est incarcérée. Une évaluation précise et détaillée des situations vécues est visée, afin de mettre en évidence les éventuels besoins spécifiques à cette tranche d’âge, ainsi que la nécessité d’une approche et d’une action plus ciblées.
Texte complet de l’appel à projets ci-dessous.
Le dossier de candidature (disponible sur simple demande) devra être retourné au Secrétariat du Fonds Houtman (adresse ci-dessous) avant le vendredi 29 avril 2011 à minuit, le cachet de la poste faisant foi.
Adresse courrier pour l’envoi du dossier de candidature
Fonds Houtman (ONE) Chaussée de Charleroi 95 1060 Bruxelles
Pour tout autre renseignement
Christelle Bornauw Attachée à la Communication du Fonds Houtman 02/543.11.76 (téléphone) 02/543.11.78 (fax) christelle.bornauw@skynet.be
Sur ce thème, voyez aussi les analyses de la CODE... http://www.lacode.be/enfants-de-parents-detenus-en.html
En téléchargement
Appel à projets Fonds Houtman (PDF, 123 ko)