Agenda des droits de l’enfant

Pour plus d’informations, contactez directement l’association organisatrice dont les coordonnées se trouvent toujours en fin de présentation.

Abonnement par fil RSS

Suivez-nous

Le Comité des droits de l’enfant des Nations Unies demande à la Belgique d’accorder une attention urgente aux enfants les plus vulnérables. Voyez le communiqué de presse de la société civile et des organisations indépendantes. La CODE publie par ailleurs une affiche pour comprendre le fonctionnement du Comité et l’état de la situation des droits de l’enfant en Belgique.

Apéro pour l’emploi (Conseil de la Jeunesse, Bruxelles)

23 mai 2014

Dans le cadre du Comité d’Action Pour l’Emploi (CAPE), le Conseil de la Jeunesse vous invite au premier Apéro pour l’Emploi afin de lancer un message fort à nos politiques pour revendiquer une AUTRE politique de l’emploi. Dans une ambiance musicale et conviviale, le Conseil de la Jeunesse vous attend nombreux le vendredi 23 mai dès 16h sur la Place Poelaert (en face du palais du justice).

Le CAPE s’est doté d’un Manifeste, signé par près de 40 associations et personnalités, reprenant une série de revendications concrètes axées sur la mise en oeuvre de la Garantie Jeunesse, l’abolition des mesures de sanction contre les chômeurs, la lutte contre les politiques d’austérité et la création d’emplois et de stages de qualité pour tous les jeunes !

Plus d’infos sur le site internet du Conseil de la Jeunesse et sur la page Facebook de l’évènement.

Quand : vendredi 23 mai dès 16h.

 : Place Poelaert, Bruxelles.